Récupérer disque dur Mac

 

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

  • Outil de récupération de données pour Macintosh

    La perte de données devient un problème majeur pour de nombreuses personnes à travers le monde. Carences techniques ou des erreurs humaines se traduisent par la suppression des fichiers importants du disque dur et lecteurs de mémoire flash. Mac, contrairement à Windows, est beaucoup plus sûr à utiliser - cependant, vous pourriez même rencontrer une perte de données sur les systèmes Macintosh. Avec les progrès réalisés dans l'industrie des TI, il existe des logiciels qui peuvent récupérer les données perdues à partir de disques de stockage de données. Par conséquent, vous pouvez utiliser l'une de l'outil de récupération de données mieux connu sous le nom Récupérer Mac pour récupérer les données du disque dur sur les ordinateurs Mac OS X basés sur les ordinateurs portables..

    Macintosh est le meilleur ordinateur dans le monde pour des fins de divertissement. Il a certaines applications étonnantes et belles caractéristiques graphiques, qui permet de travailler sur les MacBooks calme intéressantes et agréables. MacBook, comme d'autres systèmes informatiques, stocke les données dans des partitions différentes sur Mac disque dur. Bien que en raison de certaines erreurs courantes de l'homme, vous risquez de perdre vos précieux fichiers à partir de partitions du disque dur sur Mac. Dans de tels scénarios, vous pouvez utiliser des outils de récupération de données récupérer partition de disque dur disque on Macintosh.

    La raison la plus probable pour la perte de données sur le disque dur est la mise en forme des volumes Mac. Parfois, vous pourriez sans le savoir des partitions ou des volumes de formats entraînant la suppression des fichiers et des dossiers sur cette partition. Les données du disque dur est également perdue en raison de la suppression accidentelle d'un ou plusieurs fichiers. Lorsque vous supprimez des fichiers sur Mac, ils sont stockés temporairement dans la corbeille, mais si vous tort vidé la Corbeille, puis les fichiers obtiendrez supprimer et peut être récupérer uniquement en utilisant des outils de récupération de fichiers. D'autres raisons pour la perte de données sur disque dur Mac peuvent inclure la corruption journal, s'est écrasé le disque dur, secteurs défectueux sur le disque dur, la corruption d'Apple Partition Map, etc.

    Peu importe qui est la source de perte de données à partir de disque dur du Macintosh, Mac Récupérer fournira le recouvrement intégral des fichiers perdus ou effacés en faisant un balayage par le biais du disque dur. Il facilite pour effectuer s'est écrasé disque dur de récupération de données mieux que n'importe quel outil de récupération de fichier autre disponible sur internet. Vous pouvez même l'utiliser pour d'entraînement reprennent disque dur avec des secteurs défectueux ou à restaurer les données de non-bootable disque dur. Ce logiciel restaure les images perdues, documents, jeux, fichiers vidéo et audio en arrière sur le disque dur en quelques minutes. La gratuite de la version d'essai du logiciel récupère des données même en version sous licence et vous donne une option pour prévisualiser les fichiers récupérés et des dossiers. De cette manière, vous pouvez vous satisfaire en ce qui concerne le résultat de récupération et plus tard acheter le logiciel pour enregistrer les données récupérées à tout de l'emplacement de stockage souhaité.

    Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

    Effectuez quelques étapes faciles pour récupérer des données perdues ou effacées du disque dur sur MacBook:

    Étape 1: Sur la fenêtre principale, sélectionnez "Recover Volumes / Drives" comme le montre la figure A

    Recover Hard Drive on Mac - Main Window

    Figure A: Fenêtre principale

    Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

    Étape 2:Sélectionnez le volume Mac de l'endroit où vous avez besoin de récupérer des fichiers et dossiers perdus et cliquez sur "Next" comme le montre la figure B

    Recover Hard Drive on Mac - Select Mac Volume

    Figure B: Sélectionnez Mac Volume

    Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

    Étape 3: Le logiciel vous apportera un arbre comme la structure des données récupérées comme le montre la Figure C

    Recover Hard Drive on Mac - Recovered Files and Folders

    Figure C: Les fichiers récupérés et des dossiers

Recover My Hard Drive | Recuperar mi disco duro | Genesen Meine Hart Fahren | Inddrive Min Hårdt Drev | Recuperare I Miei Disco Rigido | 恢復我的硬盤驅動器 | 私のハードドライブを回復し | 내 하드 드라이브 복구 | Recuperar Meus Disco rígido | Herstellen Mijn Harde Schijf

pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) utilisateurs
pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) utilisateurs

Recover Mac Hard Drive

 

  • Data loss is becoming a major problem for many individuals around the globe. Technical deficiencies or human errors are resulting in deletion of important files from hard drive and flash memory drives. Mac, unlike Windows, is much safer to use – however, you might even come across data loss on Macintosh systems. With the progress in IT industry, there are software’s that can recover lost data from data storage drives. Hence, you can use one of the best data recovery tool known as Recover Mac to recover hard drive data on Mac OS X based desktops or laptops.

    Macintosh is the finest computer in the world for the purpose of entertainment. It has some stunning applications and beautiful graphical features, which makes working on MacBooks quiet interesting and pleasing. MacBooks, like other computer systems, stores data in different partitions on Mac hard drive. Although due to some common human errors, you might lose your precious files from hard drive partitions on Mac. In such scenarios, you can use data recovery tools to retrieve hard disk drive partition on Macintosh.

    The most probable reason for data loss on hard drive is the formatting of Mac volumes. Sometimes you might unknowingly formats partitions or volumes resulting in deletion of files and folders on that partition. Data from hard drive is also lost due to accidental deletion of one or more files. When you delete files on Mac, they are temporarily stored in Trash, but if you mistakenly emptied Trash, then files will get delete and can be recover only by using file recovery tools. Other reasons for data loss on Mac hard drive may include journal corruption, crashed hard drive, bad sectors on hard disk, Apple Partition Map corruption, etc. With this application, you can easily rescue data from dead hard drive on both Windows and Mac OS easily. For more information about this tool visit http://www.recovermyharddrive.org/dead-data.html.

    No matter which is the source of data loss from Macintosh hard drive, Recover Mac will provide full recovery of lost and deleted files by making a through scan of hard drive. It facilitates to perform crashed hard drive data recovery better than any other file recovery tool available on internet. You can even use it to undelete hard disk drive with bad sectors or to restore data from non-bootable hard disk. This software restores lost pictures, documents, games, video and audio files back on hard drive in just few minutes. You can take the assistance of this tool to retrieve data from WD hard drive after MFT corruption and it also supports data restoration from all popular brands of hard drive. Apart from this, sometimes you lose your partition after System restore. You cant restore those partitions because you dont have the backup file. Then no need to worry, as it possible to easily recover lost partitions after System Restore on Windows computer with ease. The free to trial version of the software recovers data same as licensed version and gives you an option to preview the recovered files and folders. In this manner, you can satisfy yourself regarding the recovery result and later purchase the software in order to save the recovered data to any of your desired storage location.

    Note: Moreover, with the help of this simple user interface you can retrieve data from quick formatted hard drive of types like SATA, SCSI, IDE, etc supported by Seagate, Maxtor, Hitachi, Kingston, Transcend, etc.


    Perform few easy steps for retrieving lost or deleted data from hard drive on MacBooks:

    Step 1: On main window, select "Recover Volumes / Drives" as shown in Figure A

    Recover Hard Drive on Mac - Main Window

    Figure A: Main Window

    Step 2: Select the Mac volume from where you need to recover lost files and folders and click "Next" as shown in Figure B

    Recover Hard Drive on Mac - Select Mac Volume

    Figure B: Select Mac Volume

    Step 3: The software will bring you a tree like structure of recovered data as shown in Figure C

    Recover Hard Drive on Mac - Recovered Files and Folders

    Figure C: Recovered Files and Folders

Récupérer  Mon disque dur | Recuperar Mi Disco Duro | Genesen Meine Hart Fahren | Recuperare I Miei Disco Rigido | Inddrive Min Hårdt Drev | 恢復我的硬盤驅動器 | 私のハードドライブを回復し | 내 하드 드라이브 복구 | Recuperar Meus Disco rígido | Herstellen Mijn Harde Schijf

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users
For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users